Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactCe vendredi 29 juillet, Michel DAGBERT, Président du Département, s’est rendu à Servins et Cambrin pour visiter deux chantiers routiers.
À Servins, il est allé saluer le personnel départemental qui effectuait des travaux d’entretien sur la Route Départementale RD 75. A Cambrin, accompagné d’Odette DURIEZ, Vice-présidente du Département, il a pu se rendre compte de l’évolution des travaux de la RD 941 qui avancent à grands pas. Les équipes travaillaient à la pose de l’enrobé qui fait suite à la réalisation des travaux d’assainissement portés par Artois Comm Béthune-Bruay depuis quelques mois. Il a donc profité de ce déplacement pour rencontrer les commerçants impactés par la fermeture de la circulation de cet axe très passant puisque 18000 véhicules par jour y transitent.
À la boucherie "Aux saveurs d’antan", Pascal BOCQUET s‘est dit compréhensif face à la nécessité de ce chantier Même si j’ai perdu près de 68 % de mon chiffre d’affaires, je garde le moral et j’attends avec impatience la réouverture à la circulation fin août.
Michel DAGBERT a tenu à le tranquilliser : Il existe des dispositifs d’aides pour les pertes occasionnées que ce soit auprès d’Artois Comm Béthune-Bruay ou du Département.
Avant d’ajouter : Nous nous sommes concertés avec les différents collectivités et c’est pour cela que le Département a choisi de profiter des travaux réalisés par l’agglo et la commune pour rénover entièrement cette rue. C’est pourquoi ce chantier dure cinq mois.
Les riverains n’ont plus qu’à être patients un mois puisque tout est en ordre !