Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactSamedi 17 janvier, bon nombre de beuginois étaient réunis dans la récente extension de la mairie pour assister aux vœux d’Odile Leclercq, maire de cette commune, dont elle est native.
Michel Dagbert, président du Département, a tenu à être présent. Il a, à cette occasion, inauguré la nouvelle salle de la mairie, cofinancée par le Conseil général au titre du FARDA (14 368 €).
Et les projets de Beugin ne s’arrêtent pas là puisque de nombreuses initiatives sont menées chaque année. En 2014, une citerne de réserve d’eau a été implantée, un square a été créé et des travaux d’aménagements ont vu le jour. À cela s’associent les nombreuses fêtes locales et le dynamisme de la chorale "Les hirondelles", présente pour quelques chansons à l’occasion des vœux du maire.
Michel Dagbert, en cette période marquée par les récents attentats parisiens, a également rappelé l’importance du savoir-vivre ensemble
en pointant du doigt cette définition de l’horreur, donnée lors des évènements tragiques du début d’année. Une minute de silence a évidemment été observée en début de cérémonie.
Daniel Dewalle, vice-président du Département, en charge des bâtiments et du défi énergétique, et Bernard Cailliau, conseiller général du canton de Bruay-la-Buissière étaient également présents lors de la cérémonie.