Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactSamedi sportif pour Michel Dagbert, Président du Département du Pas-de-Calais.
À Nœux-les-Mines, il a donné symboliquement le "top départ" de la Coupe de France de triathlon 2015. Un événement organisé à la base Loisinord qui a attiré sur le week-end plus de 1 700 compétiteurs, venus de 300 clubs de l’hexagone. Une nouvelle fois, le Pas-de-Calais a été placé sous les projecteurs, c’est bon pour son image et son attractivité
a souligné Michel Dagbert. La manifestation, portée par quelque 150 bénévoles, a reçu le soutien de nombreux partenaires dont, bien sûr, le Conseil départemental du Pas-de-Calais.
C’est sur un autre terrain que s’est poursuivi l’après-midi sportif de Michel Dagbert. Au stade Camille-Tisserand de Nœux-les-Mines et en compagnie du maire Serge Marcellak, il a donné le coup d’envoi de la rencontre de Coupe de France de football opposant Servins à Boulogne-sur-Mer.
Pas de miracle à l’issue de ce cinquième tour, la hiérarchie a été respectée. Les maritimes qui évoluent en "National" n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du jour, les artésiens de Servins qui jouent en "Promotion honneur régionale" (six divisions d’écart).
Le score ? 7 buts à 1 !