Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactNouvelle consternation au sein de l’Équipe olympique Pas-de-Calais. Laurent Vidal, un de ses anciens membres, est décédé d’un arrêt cardiaque dans la nuit de lundi à mardi à Gigean dans l’Hérault.
Le triathlète qui avait obtenu une belle cinquième place aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 avait déjà été victime le 24 avril 2014 d'un grave accident cardiaque à l'entraînement, dans une piscine à Sète.
L’hommage de Michel Dagbert, Président du Département du Pas-de-Calais :
Une nouvelle fois, l’Équipe Olympique Pas-de-Calais se trouve meurtrie. Après le décès accidentel en septembre dernier du grand espoir du canoë-kayak, Bastien Damiens, c’est maintenant Laurent Vidal qui nous quitte. Triathlète confirmé à la personnalité attachante, ce Sétois d’origine avait très vite été adopté par le Pas-de-Calais et le club de triathlon de Liévin où il était licencié. Ses qualités sportives et humaines y étaient particulièrement appréciées et, à Londres, il avait porté haut les couleurs du Pas-de-Calais. Au nom du Conseil départemental du Pas-de-Calais, j’adresse à ses proches, ses amis, les membres du club de triathlon de Liévin et de l’Équipe olympique Pas-de-Calais, mes plus sincères condoléances