Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactMercredi 9 juillet, Michel Dagbert, président du Département, a passé la journée sur la Côte d’Opale pour une série de visites. Il s’est d’abord rendu au Château d’Hardelot pour présenter aux journalistes le fameux triller musical de Stephen Sondheim, "Sweeny Todd", qui y sera jouée du 18 juillet au 2 août.
Il a ensuite découvert le chantier de la future Maison de site des Deux Caps qui ouvrira ses portes le 25 juillet prochain. Ce lieu, qui a pour vocation de recevoir le public et de l’informer sur le Grand Site des Deux-Caps, aura comme particularité de proposer à la location des vélos tous chemins et des vélos à assistance électrique.
Le président Dagbert a prolongé sa journée par la découverte des projets en cours et à venir du Port départemental d’Étaples, pour finir par le vernissage de l’exposition du photographe Frédéric Briois "Le chant des cirés", dans la Maison du port. Cette exposition, à ne surtout pas rater, donne à voir au visiteur le monde de la pêche, au travers de superbes photos noir et blanc et couleurs relatant le métier de marin pêcheur.