Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactSamedi 11 mai, Dominique Dupilet, Président du Département, s’est rendu à Wailly-Beaucamp pour une double coupure de ruban tricolore.
La matinée a débuté par l’inauguration des travaux de la RD 112 qui ont consisté d’une part, en la réalisation de bordures, de trottoirs et de l’assainissement, sous maîtrise d’ouvrage communale et d’autre part, au calibrage de la chaussée à 5.50 mètres de largeur, à la rectification des dévers, à l’aménagement du carrefour avec la RD 142 E1 et à la mise en œuvre d’une couche de roulement sous maîtrise d’ouvrage départementale.
Dans un second temps, il a procédé à l’inauguration des aménagements et de la rénovation de la cantine scolaire et de la nouvelle salle d’évolution de l’école maternelle. Comme l’a rappelé Michel Dupont, Maire de la Commune : Sans la contribution du Conseil général, aucun de ces projets n’aurait pu voir le jour.
Dominique Dupilet l’a assuré : Pour le Département, il est indispensable de faire perdurer la solidarité territoriale afin que chaque commune, aussi petite soit-elle puisse continuer à investir que ce soit dans le sport, la culture ou le patrimoine. Je tiens d’ailleurs à vous rassurer, dès que vous investirez pour le bien-être de vos administrés, nous serons toujours présents à vos côtés.