Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactA Lambres-les-Aire, on les appelle les Diables Rouges, à Labeuvrière les Lapins, à Isbergues les Métallos, à Norrent-Fontes les Intrépides. En Artois, les clubs de foot ont des noms qui prêtent à sourire. Les Intrépides, pour revenir à eux, n’ont donc peur de rien. Il faut dire que pendant des décennies, ils ont disposé d’un local se trouvant à… 600 mètres de leur terrain. De quoi échanger avec les adversaires avant et après les rencontres (les acteurs des derbys avec le voisin Ham-en-Artois s’en souviennent encore).
Tout cela est fini. Les Intrépides ont désormais un espace juste à côté de leur rectangle vert. Il s’appelle "Jules-Noël" en hommage à l’illustre athlète norrent-fontois (qui a participé aux JO d’Amsterdam en 1928, de Los Angeles en 1932 et de Berlin en 1936) et possède tout ce dont peut rêver un club de football : des vestiaires dernier cri et une salle d’évolution conséquente. Laquelle sera ouverte à l’ensemble des associations du village et des scolaires.
Samedi 2 juin, le ruban tricolore a été coupé en présence de nombreuses personnalités politiques dont Dominique Dupilet, Michel Lefait, Jacques Napieraj… Le Département du Pas-de-Calais a accompagné le projet (de haute qualité environnementale en plus) dans le cadre du FARDA.