Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
C’est à Boulogne-sur-Mer que la direction technique nationale de la Fédération Française de Lutte a choisi de poser ses valises du 30 mai au 1er juin pour un séminaire de travail.
Les 26 techniciens seront accompagnés du Directeur Technique national de la FFL.
Une bonne nouvelle pour le département trois mois après la coupe du monde de lutte féminine qui s’était tenue à Liévin.
Trois jours très chargés pour discuter, orienter, proposer, débattre… Bref les cadres techniques de la fédération ne vont pas chômer.
Bien évidemment, Lise Legrand, médaillée aux Jeux d’Athènes et Président du comité régional de la discipline, accueillera la délégation pour s’assurer du bon déroulement du séminaire.
Le Président du Département, Dominique Dupilet, se réjouit de cette venue : Lorsque nous avons conventionné avec la Fédération française, nous ne pensions pas qu’à l’accueil des lutteurs pour leur préparation. La
Mission Pas-de-Calais 2012
vise aussi à faire du Pas-de-Calais une terre d’accueil autour des colloques et autres séminaires du monde du sport. Nous savons bien que c’est aussi là que se décide l’organisation de compétitions et les partenariats pour le futur
.
En effet, le Pas-de-Calais accueille régulièrement ce type de rassemblement fédérale. Déjà en début d’année, la direction technique nationale de la Fédération Française de Gymnastique était venue dans l’Audomarois pour un séminaire annuel.