Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactPour ce stage de l’équipe de France cadets au Stade Léo Lagrange à Lens, ils étaient 50 athlètes et 19 cadres. L’équipement est labellisé Pas-de-Calais 2012 et a été financé par le Département à hauteur de 1 620 000 € pour un montant de travaux global de 5 400 000 €.
C’était la première fois qu’une équipe nationale s’entraînait dans le tout nouveau stade Léo Lagrange.
Ils étaient à Lens du 29 juin au 3 juillet pour préparer les 7ièmes Championnats du monde d’Athlétisme qui auront lieu à Villeneuve d’Ascq du 6 au 10 juillet.
Une réception d’accueil a été organisée le 30 juin à 17h30 en présence du Député-Maire Guy Delcourt, la Conseillère générale Ghislaine Clin, le Président du Comité Départemental d’Athlétisme du Pas-de-Calais Jean-Marie Sébert, le Président du Club local d’Athlétisme et Vice-Président à la Fédération Française d’Athlétisme Georges Pochon et le responsable du stage Patrick Gellens.
Cette opération s’inscrit dans la convention partenariale entre le Département, la Fédération Française d'Athlétisme et le Comité Départemental d'Athlétisme Pas-de-Calais qui vise à développer l’athlétisme dans notre département.
Préparez-vous pour le flashmob de la cérémonie d'ouverture du 5 juillet !
Articles relatifs
Liens externes
- Rendez-vous 2012
- Fédération Française d'Athlétisme
- Les Championnats du Monde Cadets sur le site Lillemetropole2011.com
- Ville de Lens