Retour vers Actualites/ARCHIVES/2011/L-actualite-de-la-Culture

Nikki Yanofsky au Château d’Hardelot le 10 juillet : un concert exceptionnel pour l’ouverture de "The season"

Publié le 1 juillet 2011

Le rideau est tombé sur l’édition 2011 du festival Midsummer mais le spectacle continue au Centre culturel de l’Entente cordiale. Et l’été s’annonce aussi riche qu’étonnant. Au programme : du septième art, des concerts, des spectacles de rue, et des dimanches heureux !

"The season" comme l’appelle le Département du Pas-de-Calais commence le vendredi 8 juillet avec du cinéma en plein air. À l’affiche : The Muppet Christmas Carol de Brian Henson réalisé en 1992. Un préambule sympathique avant l’ouverture officielle au Château d’Hardelot le dimanche 10 juillet. Le Conseil général a mis les petits plats dans les grands et réserve aux amateurs de musique un concert exceptionnel de Nikki Yanofsky. Depuis ses débuts sensationnels au Festival international de jazz de Montréal en 2006, la Canadienne est devenue une artiste incontournable. Avec sa voix unique, habitée par l’âme d’Ella Fitzgerald, elle propose un répertoire empreint de ses nombreux amours musicaux oscillant du blues à la soul en passant par la pop traditionnelle.

Le concert débute à 19 heures. Les organisateurs espèrent qu’il y aura du monde : Ce n’est pas tous les jours que l’on peut applaudir une chanteuse avec un tel talent. Et en plus, c’est gratuit. Cela correspond parfaitement à ce que souhaitons faire au Centre culturel de l’entente cordiale : proposer à un public le plus large possible des rendez-vous de grande qualité.

The season se poursuit jusqu’au dimanche 28 août.
Et jusqu’au 23 octobre, chacun est invité à découvrir l’exposition consacrée à Charles Dickens, The Inimitable.

Contact

03 21 21 73 65

Articles relatifs

Liens externes

www.chateau-hardelot.fr