Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactToutes les bonnes choses ont une fin. Le festival Contrepoints 62, orchestré par le Conseil général du Pas-de-Calais, se termine ce week-end, là où il a commencé : à la cathédrale de Saint-Omer.
À l’heure du premier bilan, les organisateurs peuvent avoir le sourire. Le rendez-vous qui fait la part belle au patrimoine, tant musical qu’architectural, a encore gagné en notoriété et s’inscrit plus que jamais comme un moment d’excellence destiné au plus grand nombre. On y croise tous les publics, toutes les générations à l’image de Baptiste, 27 ans, ravi de ce qu’il a vu et entendu le samedi 1er octobre à Licques : J’ai beaucoup aimé l’hommage à Vivaldi dans le magnifique cadre de l’abbatiale.
Emballé, Mathieu sera peut-être de la clôture ce dimanche: J’adore Jean-Sébastien Bach !
En parallèle à ce dernier concert, le service patrimoine de la ville d'art et d'histoire de Saint-Omer organise une visite-découverte thématique autour du thème de la Passion à la cathédrale de Saint-Omer (la Descente de Croix de Rubens, bas reliefs, statuaire, etc.) ce dimanche 9 octobre à 15 heures (avant le concert de 17 heures).
En images
Contact
+33 (0)3 21 888 923