Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactC'est demain vendredi 29 mai qu'aura lieu le premier concert du tremplin départemental de musiques actuelles dès 18h30 à Dainville (parc au centre du village). Cette demi-finale Jazz/blues, dont le groupe D.L. Project sera la tête d'affiche, se jouera entre Libertrio (originaire de Blairville), Titan Parano (Billy-Montigny), Tamango (Arras) et Caravage (Arras).
Le public aura sont mot à dire sur le choix des deux groupes désignés finalistes, c'est pourquoi ils vous attendent nombreux !
Cent-trente-deux groupes avaient posé leur candidature pour le Pas-de-Calais Music Tour, ce qui démontre réellement, selon Dominique Dupilet, Président du Département, la richesse et la vitalité du paysage musical du Pas-de-Calais.
La scène musicale du département se déploiera dès demain donc et durant un mois, pour neuf concerts gratuits dans neuf villes.
Les vingt-quatre formations retenues (quatre par catégorie) pour les demi-finales joueront en première partie de leur propre jury, à savoir six combos ou chanteurs nationaux.
Une fois passées les finales des 19 et 20 juin à Libercourt (18h30) et Lens (18h30), les six gagnants se produiront lors d'une grande fête au parc de la Fossette de Barlin le dimanche 28 juin à partir de 17h00, en première partie du célèbre "Pascale Picard Band" !